VisualBoyAdvance Linux

1.7.2

Téléchargez VisualBoyAdvance et jouez sur Linux avec l'émulateur qui vous permet de profiter des jeux de la console de Nintendo GameBoyAdvance sur le PC

8/10 (15 Votes)

La console vidéo portable de Nintendo GameBoy fût une révolution dans le monde des jeux-vidéo car, grâce à elle, les utilisateurs commencèrent à jouer n'importe où. Quelques années plus tard arriva la GameBoyAdvance avec des graphismes améliorés et en couleur. Maintenant vous pouvez rejouer aux jeux de cette console portable sur l'ordinateur grâce à VisualBoyAdvance.

Émulez le comportement de GameBoy Advance

Les composants inclus de la GameBoy Advance étaient comparables à ceux de la console SNES (Super Nintendo), de manière que vous pouviez jouer aux célèbres Mario Kart Super Circuit, Super Mario Advance ou Pokémon Ruby, par exemple. Maintenant vous pouvez aussi jouer sur Linux avec Visual Boy Advance, ou VBA.

Profitez des jeux de Mario sur Linux.

L'interface de VBA est très facile à utiliser et, une fois le logiciel installé dans l'ordinateur, il vous faut seulement les ROM des jeux pour pouvoir commencer à jouer.

Si vous voulez autant vous amuser avec certains des jeux classiques de Nintendo, il suffit de télécharger VisualBoyAdvance gratuitement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le téléchargement n'inclut pas les ROM.
  • Installation de certaines bibliothèques.
  • Téléchargement pour Debian et distributions basées en elle comme Ubuntu.
  • Fonctionnement sur terminal.
VisualBoyAdvance
Cette année
Cette semaine
1,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté