uTorrent Linux

Beta 3.3.30470

Téléchargez uTorrent pour Linux et profitez des téléchargements P2P. uTorrent consomme peu de ressources car il démarre sur une fenêtre du navigateur

8/10 (16 Votes)

Téléchargez pour Linux un des meilleurs clients de BitTorrent qui existent. Il s'agit de uTorrent, le logiciel de partage de fichiers P2P avec des fichiers de toute sorte.

Rapide et léger

Avec µTorrent vous pouvez profiter d'un des meilleurs systèmes pour télécharger des fichiers sur le même navigateur. L'application fonctionne comme un serveur : une fois lancé, vous devez ouvrir un navigateur et accéder à localhost:8080/gui pour commencer à utiliser uTorrent. Avec ce genre de fonctionnement vous obtenez une consommation de ressources minimum.

Trouvez rapidement toute sorte de fichiers

Pour télécharger, il suffit d'introduire sur la barre de recherches ce que vous voulez télécharger, ou l'adresse URL qui contient les fichiers. Le téléchargement commence automatiquement et vous pouvez configurer la priorité et d'autres caractéristiques du fichier.

Caractéristiques

  • Démarrage des fichiers audio et vidéo en streaming avant de terminer le téléchargement.
  • Programmation des téléchargements de torrent.
  • Consommation de ressources du système minimum.
  • Récupération et continuation des téléchargements stoppés.

Si vous cherchez un bon client de téléchargements de torrent, vous devriez télécharger gratuitement uTorrent pour partager toute sorte de fichier librement par Internet.

Conditions et information supplémentaire :
  • Logiciel compatible pour les distributions Ubuntu 9.10, Debian 5 ou Fedora 12 et supérieures.
BitTorrent, Inc.
Il y a plus d'un an
Cette année
2,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté