Popcorn Time Android

0.2.9

Popcorn Time pour Android permet d'accéder à un catalogue de séries et de films gratuits que vous pouvez regarder en format de très grande qualité

6/10 (238 Votes)

Regarder des films et des séries en ligne et en streaming sont à la mode grâce aux plateformes de télévision à la carte comme Netflix ou HBO, qui offrent de grands catalogues de cinéma et des productions télévisées de toute sorte. Mais… oui, vous devez les payer. Cependant, il y a des alternatives qui vous permettent de profiter de tous ces contenus audiovisuels gratuitement et Popcorn Time en est une.

Un service basé sur les connexions torrent

À différentes des plateformes payantes précédentes, qui utilisent leur propre système de compression vidéo pour vous le montrer à travers leur accès web ou de leur client de messagerie sur PC, Mac ou smartphone, Popcorn proportionnent leur service à travers des connexions torrent qui téléchargent la vidéo dans un dossier temporaire en commençant par le début du métrage. C’est-à-dire, que vous pouvez commencer à voir un film ou un épisode depuis le début pendant que le reste se télécharge.

Bonne qualité vidéo et un grand catalogue.

Et ne pensez pas qu’il s’agit d’une appli miteuse. Au contraire : si vous installez l’application dans votre smartphone ou tablette vous allez accéder à une interface bien soignée et organisée où vous allez pouvoir naviguer sur tous les contenus disponibles.

Caractéristiques principales

  • Lecture en streaming de films et séries.
  • Chercheur intégré.
  • Lecture de grande qualité HD.
  • Dernières nouveautés.
  • Films et séries en version originale avec des sous-titres.
  • Ranger les résultats par note, style ou année d’émission.
  • Téléchargement de la vidéo pour la regarder sans connexion.

Comme vous le savez sûrement il s’agit d’un service qui est apparu en versions de bureau Windows, Mac et Linux, et que vous pouvez aussi profiter (comme dans ce cas) sur smartphones et tablettes Android et même sur les iOS iPhone et iPad (parmi un jailbreak, bien sûr).

Mais c’est un service légal, non?

Bien sûr : des centaines et des centaines d’épisodes de séries, des films, des animes, tous gratuits, pour les voir quand et où vous voulez sans rien devoir payer… Non, ce n’est pas du tout légal comme vous pouviez imaginer. Premièrement cela dépend des lois de votre pays et ensuite de l’emploi que vous lui faites selon ces lois. En plus, comme preuve supplémentaire, avant le système permettait de protéger l’identité de l’utilisateur parmi une connexion par VPN. Pourquoi serait-elle nécessaire si le système était légal?

À chaque fois que vous regardez un film sur Popcorn Time, un petit chaton meurt.

Si vous êtes radin et vous ne pensez pas ouvrir votre porte-monnaie et payer un service de vidéo à la carte de qualité, avec une assistance technique, vous êtes sûr que le FBI ne va pas jeter la porte de chez vous à terre à 4 heures du matin ou vous croyez que les producteurs n’ont pas le droit de gagner leur vie, voici l’appli que vous cherchez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Popcorn Time
Ce mois-ci
Ce mois-ci
19,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté