Force Download en ligne

Force Download sert à télécharger des vidéos de YouTube et autres portails de vidéo en différents formats et qui dispose d'options pour extraire le son

9/10 (4 Votes)

YouTube, Vimeo, DailyMotion… les portails de vidéo en streaming sont devenus les principales ressources de loisirs et de perte de temps, avec l’autorisation de Facebook (qui incorpora son outil de vidéos). Télécharger les contenus pour les avoir dans le smartphone ou le PC et pouvoir les regarder sans disposer de connexion à Internet et à l’ordre du jour et pour cette raison il existe les webapps comme Force Download.

Copiez l’adresse URL et téléchargez

Comme vous pouvez imaginer, sur Force Download il suffit d’introduire l’adresse de la vidéo sur la boîte. Le logiciel fers la recherche et vous pourrez télécharger la vidéo en plusieurs formats.

Il faut souligner aussi que ce site dispose d’une fonctionnalité pour extraire le son en format MP3 car ces portails sont devenus pour certains utilisateurs des alternatives gratuites à Spotify pour écouter et découvrir de la nouvelle musique.

Téléchargez des vidéos de différents portails et en plusieurs formats.

Voici ses principales caractéristiques :

  • Compatibilité avec plusieurs portails vidéo : YouTube, Metacafe, Vimeo, DailyMotion…
  • Télécharger les fichiers en plusieurs formats.
  • Extraire le son et le transformer à MP3.
  • Surfer depuis le site sur YouTube.
  • Possibilité de s’inscrire comme utilisateur.

Mais en étant sincères, ce n’est pas le meilleur outil que nous avons testé pour télécharger des vidéos : trop de fenêtres pop-up et une interface qui n’est pas intuitive ni agréable. Pour cette raison nous recommandons des alternatives en ligne comme Peggo, plus efficace et rapide, et qui compte en plus d’une version pour Android en format APK.

Force Download
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté