Comment installer SB Game Hacker sur Android

La première chose que vous devrez faire pour installer SB Game Hacker sur un appareil Android est de télécharger le fichier APK nécessaire. Pour pouvoir le trouver, vous pouvez passer sur la page de SB Game Hacker de notre site, par exemple, car elle n’est pas disponible dans la Play Store car elle enfrent pas mal de règles du géant. Le fait qu’elle ne soit pas dans le market officiel d’Android ne rend pas l’installation impossible, sinon que le processus devient un peu plus complexe.

Une fois vous ayez téléchargé le fichier, vous devrez l’ouvrir. Si vous ne le trouvez pas sur la barre de notifications d’Android, vous devrez aller sur l’explorateur de fichiers pour le trouver.

Normalement, l’explorateur de fichiers a une section de téléchargements. Il y a même des explorateurs qui ont une section où se trouvent tous les fichiers APK que nous ayons téléchargé. Si nous ne trouvons aucun des deux menus, nous devrons aller sur le dossier de Téléchargements et chercher le fichier à la main.

Généralement, si c’est la dernière chose que nous avons installé, il sera le premier sur la liste, à moins que l’ordre de la liste priorise le nom. Une fois vous l’ayez localisé, vous devrez ouvrir le fichier. Il suffit de le toucher pour ouvrir la fenêtre qui vous servira d’assistant durant l’installation.

Nous devrons faire tout ce que le système nous indique. Rien de spéciale : il suffit d’accepter les autorisations et les privilèges que l’application a besoin pour fonctionner. Comme vous pourrez voir, elle ne fait pas un emploi incorrect des autorisations, alors nous ne devrions pas nous inquiéter. Et voilà, vous pourrez commencer à hacker vos jeux et applications.